Actualités

RENAULT CAPTUR S-EDITION: S COMME SPORT, S COMME STYLE!

2018-05-17

Renault enrichit sa gamme et dévoile une nouvelle série limitée sur Captur qui se démarque par sa sportivité et son exclusivité. La série Captur S-Edition offre entre autres des peintures bi-ton attrayantes pour la carrosserie et le toit, des jantes en alliage léger au look sportif et une sellerie exclusive Alcantara et similicuir avec surpiqûres bleues. Avec la série S-Edition, Renault introduit le nouveau moteur à essence ENERGY TCe 150 sur Captur, disponible au choix avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte à double embrayage EDC. Enfin, cette série limitée se distingue par des équipements technologiques notables tels R-LINK Evolution et Easy Park Assist. Les commandes de Captur S-Edition sont ouvertes dès maintenant en Suisse. Prix: à partir de CHF 28 250.–


Allure sportive et dynamique pour Renault Captur: avec sa série limitée S-Edition, Renault s’adresse à une clientèle qui souhaite allier tous les avantages pratiques du crossover compact, une allure sportive et dynamique, des accents colorés dans l’habitacle et une motorisation puissante.


Avec Captur S-Edition, Renault lance le moteur ultramoderne ENERGY TCe 150 en Suisse. Ce moteur moderne à essence, quatre cylindres à injection directe, délivre une puissance de 150 ch (115 kW); il est disponible pour la série S-Edition et la version INITIALE PARIS Captur. Le nouveau moteur TCe 150 peut être assorti à la boîte manuelle à six vitesses ou à la boîte automatique à double embrayage EDC à six rapports.


L’équipement et la motorisation font de Captur S-Edition la version la plus sportive de de modèle, qui affiche une consommation modérée de 5,3 l/100 km en cycle mixte (selon version).

S-Edition: sport et exclusivité


L’équipement de Captur S-Edition se décline à partir de la version INTENS et comprend de nombreux éléments de confort et un large éventail de technologies de sécurité modernes.


Captur S-Edition arbore un look exclusif avec sa peinture bi-ton: carrosserie Bleu Marine et Noir Etoile ou Bleu Iron et Noir Etoile. Cette combinaison de couleurs est réservée à S-Edition. Neuf autres couleurs de carrosserie peuvent être conjuguées au toit noir (Noir Etoile), tandis que trois couleurs de carrosserie sont disponibles pour le toit gris argenté (Gris Platine). Des jantes 17 pouces en alliage léger noir brillant de type «Sport», des vitres arrière sur teintées et un élégant badge S-Edition viennent compléter le look unique S-Edition.


Dans son habitacle, Captur S-Edition allie un look sportif et un style chic, grâce aux sur tapis originaux et à la sellerie en Alcantara et similicuir aux surpiqûres bleues, qui font écho à celles de l’accoudoir central avant (avec rangement intégré), du soufflet de levier de vitesses, du frein à main et du volant. Les patins de pédales et le pommeau du levier de vitesses en aluminium soulignent le look dynamique de la série S-Edition. Les sièges avant chauffants garantissent un confort supplémentaire.


Enfin, la série limitée Captur S-Edition se distingue par des équipements technologiques notables tels que R-LINK Evolution avec son système multimédia intégré, avec écran tactile de 7 pouces, système de navigation Carminat TomTom® 2.0 LIVE, radio numérique DAB+, etc.


Captur S-Edition peut être commandé dès maintenant en Suisse chez tous les partenaires Renault officiels. Prix: à partir de CHF 28 250.– avec boîte manuelle à 6 vitesses; à partir de CHF 29 550.– avec boîte à double embrayage EDC.