Actualités

NOUVEAU RENAULT TRAFIC – Et si vous partiez à la conquête de la Suisse !

2020-07-08

Le camping-car toujours prêt à prendre la route.
Doté de la robustesse du Renault Trafic et aménagé par nos spécialistes de la transformation, SpaceNomad est le compagnon idéal pour voyager local.

SPACENOMAD : la nouvelle maison montée sur roues

Les activités de plein air et la vie au plus proche de la nature sont plus que jamais dans l’air du temps. Les familles, les couples de tout âge ou les passionnés de sport découvrent le camping. Précurseur au sein du groupe Renault, Renault Suisse fait désormais son entrée sur le marché en pleine expansion des camping-vans. Les conditions pour y réussir ne sauraient être plus favorables.

Avec Nouveau Trafic et sa version VIP, Trafic SpaceClass, Renault dispose du modèle de base idéal le plus spacieux de sa catégorie. SpaceClass permet d’ores et déjà à ses utilisateurs de passer confortablement la nuit à bord grâce au «Pack Escapade». SpaceNomad, un camping-van entièrement aménagé, et tout aussi pratique qu’un véhicule particulier au quotidien pour la famille, le travail et les loisirs, lui emboîte désormais le pas. Grâce au savoir-faire conjugué de Renault Tech et du carrossier Hanroad, SpaceNomad et  Grand SpaceNomad, avec leur aménagement de qualité, sont les parfaits compagnons de tous les jours et pour chaque aventure. 

  • Deux dimensions: 4,99 m de long et quatre places ou 5,39 m de long et cinq places,
  • Deux motorisations : Blue dCi 145 associée à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou Blue dCi 170 dotée d’une boîte à double embrayage EDC automatisée
  • Prix attractif: dès Fr. 56 700.– pour Nouveau Trafic SpaceNomad Blue dCi 145 entièrement aménagé.

CREATION SUISSE

Avec Nouveau Trafic SpaceNomad, Renault joue le rôle de précurseur en Suisse au sein du groupe Renault. Le marché en pleine expansion des camping-vans et des activités de plein air, mais aussi le succès de Nouveau Trafic SpaceClass équipé du «Pack Escapade» n’y sont pas étrangers. Cette version combine l’aménagement luxueux et le véhicule particulier qui permet à ses occupants d’y passer la nuit grâce à une couchette confortable.

Le nom du modèle «SpaceNomad» est actuellement une exclusivité suisse, nom qui a été proposé et choisi par les collaborateurs de Renault Suisse SA lors d’un concours interne. Grâce au savoir-faire conjugué de Renault Tech et du carrossier Hanroad, SpaceNomad et de Grand SpaceNomad, avec leur aménagement de qualité, sont les parfaits compagnons de tous les jours et pour chaque aventure. SpaceNomad peut ainsi faire office de camping-van, mais aussi de véhicule à part entière au quotidien pour la famille, le travail, le sport et un hobby, d’autant plus que plusieurs dimensions et variantes de motorisation sont disponibles.

Les premiers SpaceNomad seront livrés aux distributeurs Renault suisses début juillet 2020.

 

JE DECOUVRE